Les petits canaris sur la branche.

Ce samedi 3 juillet en matinée , les jeunes de la MJC 13 de Carcassonne ont troqué crampons et ballons, contre baudriers et mousquetons .

Pour clôturer la saison 2020/2021, qui a été comme pour tous les sportifs, compliquée.

Les jeunes U7, U9 et U11 se sont retrouvés dans les arbres du parc O2 Aventure de la Cavayére.

Nos petits rugbymans avaient le pied moins agile à faire les funambules sur les ponts de singes ou autres obstacles suspendus, que sur la pelouse bien gazonnée de Benausse .

Mais quelle joie pour eux de découvrir des sensations de vitesse lors des descentes vertigineuses en tyrolienne .Les plus téméraires se sont essayés sur des parcours plus techniques. Le tout sous la surveillance de l’encadrement ainsi que du personnel du parc afin que les enfants respectent bien les consignes de sécurité.

L’activité s’est terminée par un pique-nique champêtre sous les arbres du parc accompagnée des parents et des bénévoles du club. Les enfants sont repartis heureux mais tristes de se quitter jusqu’à la saison prochaine qui commencera par un week end découverte du rugby a 13 ,ouvert à tous le 28 et le 29 Août 2021 de 10h00 a 12h00 dans l’antre du rugby à XIII Carcassonnais , le stade Gilbert Benausse .

1 Response

Leave a Reply

La MJC XIII Actualité

Nous nous efforçons de rendre attractif notre site pour vous informer sur les compétitions, les résultats et tout ce qui concerne le club dans sa grande généralité.

Soutenez-nous lors des matchs !

Nos Partenaires

Articles Récents

Entrainement U15 – U17
4 février 2021
Parution du Nouveau Calendrier de la MJC XIII
19 décembre 2020
La MJC VS XIII CATALAN
25 octobre 2020
Nouvel Article
13 octobre 2020
Un début de saison prometteur
6 septembre 2020